L’hypnose par YQR est elle possible ?

Est-ce qu’il y a une méthode pour mincir par hypnose ? Ou bien des conseils, des idées sur la manière de faire pour mincir par hypnose

4091

NICHOLAS D. POLLAKHypnothérapeute cliniqueCertified Master hypnotiseurÉcriture analyste310.204.3321www.

hypnotherapy4you.net Tout récemment, je suis allé sur une croisière de trois jours avec ma femme pour assister à sa réunion de lycée. Alors que là, je ai parlé avec beaucoup de gens sur l’hypnothérapie, et analysé un grand nombre de participants écriture.

Tous ont apprécié les analyses et un grand moment a été eu par tous.L’un des participants avaient subi un accident vasculaire cérébral il ya quelques 5-6 ans et avaient perdu tout sentiment et le mouvement dans son bras droit et la jambe. Elle avait senti lors de l’analyse de l’écriture qu’il y avait une connexion établie avec moi et elle se demande si l’hypnothérapie peut l’aider à retrouver le sentiment et usage de ses membres non-fonctionnement.Je ai pensé à ce sujet et dit qu’il n’y aurait pas de mal à essayer, surtout si elle était prête à le faire avec la compréhension que si il n’y avait pas des résultats positifs qu’elle ne pense pas que l’hypnothérapie était inutile hokus pokus. Elle était prête à accepter ces conditions.Je ai pensé qu’il pourrait y avoir un résultat positif, et que je avais besoin de voir se il y avait une amélioration de son état alors qu’elle était dans l’hypnose. Je avais besoin pour déterminer se il y avait une cause réelle physique (il y avait évidemment) et si le subconscient a réussi à trouver une façon de bouger les membres ainsi que de restaurer le sentiment.Je ai eu des clients qui se plaignaient de divers tics en divers endroits sur le corps, et, dans l’hypnose quand je leur chargé de créer leurs tics et arrêter leurs tics. Dans chaque cas, ils ont été en mesure de le faire, une fois qu’ils ont réalisé qu’ils avaient le contrôle sur les tics, les tics sont partis et ne sont plus un problème pour eux. Je ai senti que ce même principe peut travailler pour la victime d’AVC, mais en toute honnêteté, ne ayant jamais essayé cela avant je étais incertain quant à l’issue.En tout état de cause, elle est venue me rendre visite dans ma cabine et je ai mis sur son hypnotisant après avoir acquis un fond plus détaillées sur son état.Alors que dans l’hypnose je lui ai demandé d’essayer de bouger ses membres et de visualiser ce lieu. A un moment elle avait les larmes aux yeux car il était clair pour moi qu’elle pouvait voir et se sentir bouger ses membres, et que ce étaient des larmes de joie comme elle croyait vraiment ses membres se déplaçaient.En réalité, quand je lui ai demandé de déplacer son bras, il se est déplacé, mais, seule une fraction de pouce, puis plutôt que monter et descendre, elle ne bouge son bras avant et en arrière. La même chose avec sa jambe. Je ai senti que ce était un excellent départ, et, donc elle fait.Plus important encore, quand elle est sortie de l’hypnose, elle a dit que pour la première fois depuis des années, elle fait impression de faire partie de son bras, et était extrêmement étonné de ce petit succès. Malheureusement le sentiment n’a pas duré longtemps, mais, nous avons senti qu’il y avait de l’espoir.Elle se sentait excité et voulait explorer hypnothérapie plus loin, étant clairement entendu que, dans la fin, elle peut être physiquement pas mieux que ce qu’elle est actuellement.Ce est ma compréhension que lorsqu’un AVC se produit voies qui ont été utilisés par le cerveau pour créer les mouvements que nous devons faire sont endommagés et donc le mouvement cesse.Ce est ma conviction que le subconscient a appris à déplacer nos corps et envoie des signaux au cerveau pour avoir les mouvements se produisent, et nous marcher, parler, attacher nos lacets, écrire, manger tous sans aucune pensée consciente.En utilisant cette base, je ai demandé à la sous conscient pour tenter maintenant de trouver de nouvelles voies dans le cerveau pour accomplir les mouvements qui jusqu’à présent ne étaient pas possibles. Je voulais aussi attendre une semaine ou deux pour voir si le subconscient avait fait aucun progrès dans cette tâche. Pour l’instant les deux semaines ne ont pas encore à passer, mais, nous nous réunissons à nouveau pour voir se il ya eu des progrès.Si l’inconscient est capable de trouver une nouvelle voie, elle pourrait bien gagner mouvement et / ou une sensation de nouveau. Si cela se produit, puis les victimes d’AVC dans le monde entier pourraient bien avoir un nouvel espoir significatif.Je reconnais que ce est peut-être  » tarte dans le ciel  » pensent, mais le client et moi sommes excités à l’idée de fonctionner et réaliste dans notre compréhension si elle ne est pas.Nous allons le voir, et je vous tiendrons informés.Post ScriptDeux semaines se sont écoulées et je ai eu une deuxième visite avec ce client. Je suis heureux de signaler qu’il ya eu une amélioration significative de son fonctionnement depuis que je ai vue la dernière fois. En plus de cela, cinq jours après ma deuxième visite, elle m’a appelé pour dire qu’elle n’a toujours sentir dans son bras qui, contrairement à la première session, ne est pas en diminuant.Le client et moi très encouragés par ces résultats et de la thérapie est en cours.Pour la vidéo de cette session se il vous plaît utilisez le lien suivant pour youtube:

Laisser un commentaire

