A’ l’aide je cherche des ouvrages ou des sites qui enseignent l’hypnose et la télékinésie!?

Vous êtes beaux et sympathiques, je vous aim

9390

Si vous avez souffert d’une forme de violence envers les enfants, il peut très bien avoir varié d’un certain nombre d’événements troublants y compris la violence, les abus sexuels, la violence verbale ou de négligence. Il ne est pas question que l’un des événements un enfant expériences, il peut y avoir une période traumatique dans la vie de quiconque. Une fois que l’abus est plus (pour le moment) la crainte que cela se reproduira continue tout au long des périodes où aucun abus a lieu en fait.Pour certains enfants, le temps qu’il faut pour les abus à la fin peut sembler durer toute une vie.

Pour un enfant, un couple d’années dure très longtemps. Nous nous souviendrons toujours quand nous étions jeunes et combien de temps les vacances d’été utilisés pour durer. Il a peut-être été seulement six semaines, mais ce court laps de temps est perçu comme beaucoup plus longtemps dans les enfants que les adultes.

Donc, pour tout enfant victime de mauvais traitements pendant des années, va inévitablement souffrir le traumatisme cours d’une vie et souvent bien au-delà de l’adolescence et à l’âge adulte. Cette souffrance peut durer longtemps après l’abus se est terminé. Elle peut affecter qui nous sommes, ce que nous devenons et comment nous traitons avec des relations, souvent de façon négative.Dans la complexité de nos souvenirs nous constatons souvent que le subconscient remue des souvenirs qui sont mauvais et les associe à quelque chose de familier, par exemple, qui a subi la violence semble trouver ou devenir attiré à un mari ou une femme violente. De nombreux agresseurs sexuels ont été eux-mêmes victimes de violence comme un enfant. Peu importe depuis combien de temps l’abus se est passé et même si vous avez été aux prises avec les questions de confiance et des relations depuis plusieurs années, il est encore possible de guérir cette situation.L’hypnose peut guérir souvenirs de périodes abusives de votre enfance. Ici, à New York, hypnothérapie, il est possible de répondre à ces souvenirs douloureux de l’enfance avec l’hypnose. Si vous visitez l’hypnotiseur New York, vous pouvez guérir abus. Simplement en accédant à l’esprit subconscient, l’hypnose peut débloquer ces souvenirs, vous aider à se réconcilier avec eux, pardonner et oublier.Nous pouvons ne pas être conscients de cela, mais le subconscient stocke effectivement chaque souvenir unique, il n’a jamais connu, y compris ceux comme un enfant. Si vous avez la malchance d’avoir subi des mauvais traitements de l’enfant votre subconscient aura emmagasiné que la mémoire et verrouillé éloigner profondément dans votre esprit subconscient. Certains souvenirs traumatisants sont encore vives beaucoup plus tard dans la vie, d’autres peuvent être oubliés, mais ils sont encore assis sur la « base de données » de nos banques de mémoire.Il ne importe pas ce genre d’abus que vous avez subi comme un enfant, New York hypnothérapie est spécialisée dans l’aide aux victimes à guérir souvenirs d’enfance et de surmonter la maltraitance des enfants.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s