Pourquoi l’hypnose thérapeutique? Et de quoi s’agit-il exactement?

Penser vous que c’est réelle ??

5177

Hypnose peut vraiment changer votre vie?

Eh bien la réponse est différente pour chaque patient. Vous devez d’abord comprendre ce que l’hypnose peut et ne peut pas faire aussi bien comprendre ce qui se passe pendant les différentes étapes de l’hypnose. L’hypnose a été autour depuis des années. Avant tout patient peut recevoir un traitement, l’hypnotiseur a d’abord savoir pourquoi le patient veut l’essayer.

Si lors de l’évaluation du médecin se rend compte que d’autres traitements ne ont pas fonctionné et il ou elle est prêt à essayer, alors seulement cette technique sera effectuée sur le patient. La première étape de l’hypnose est connu que l’induction. Ici, l’hypnose réduire l’attention du patient au point où les impressions sensorielles sont bloqués.

Cela signifie que la seule chose que le patient va entendre ou voir, ce est ce que l’hypnotiseur montre ou de dire. Lorsque le patient est prêt, il est temps de passer à l’étape suivante intitulée approfondissement. Ici, le patient va entrer dans les trois grandes étapes de l’hypnose savoir hynoidal, catalepsie et dans certains cas de somnambulisme. Hynoidal est considérée comme une étape lumière, cataleptique est un état plus profond tandis somnambulique est l’état le plus profond. Hypnoïdes et cataleptique sont efficaces pour aider les gens à se améliorer et changer les mauvaises habitudes. Le troisième est utilisé lorsque le patient nécessite une intervention chirurgicale majeure et préfère ne pas être injecté à l’anesthésie. Ce est également utilisé par certains pour des fins de divertissement. Le niveau suivant est connu que l’utilisation et ce est le plus important car ce est ici que le patient sera en mesure d’atteindre leur objectif souhaité. Pour ce faire, l’hypnotiseur laisse dans l’esprit du patient une suggestion post-hypnotique. Lorsque cela se déclenche, le comportement du patient est affecté. Un bon exemple est si l’hypnotiseur a fait le client croire que quand il ou elle est dans une situation stressante, cette personne ne aura pas à l’envie de fumer une cigarette. Cela peut également se produire si la personne se sent déprimée et perd le désir de boire. La clé ici est que l’objectif doit être clair et précis. Avant l’hypnotiseur peut même aller à la phase d’utilisation, ils doivent se assurer que le patient est prêt à accepter les suggestions post-hypnotiques. Ils doivent se assurer que les yeux ou le corps du patient ne bouge pas et qu’ils sont dans un état détendu. Si ce ne est pas atteint, l’hypnotiseur ne sera pas en mesure d’aider le patient à obtenir ce qu’ils veulent après le traitement. En supposant que l’utilisation a été achevée, ce est lorsque les deux l’hypnotiseur et le patient passe à la dernière étape de l’hypnose appelé résiliation. Ici, la personne est lentement ramené à la réalité. Quelques exemples de ce qui inclut un compte à rebours, donnant une commande autorité comme «réveiller», ou avec un coup de la main. Si le patient est réceptif à l’idée lorsque la suggestion est faite, en répétant la suggestion ou reformuler il peut être nécessaire. Ce ne est que lorsque le patient est en mesure d’accepter la suggestion qu’il ou elle sera en mesure de formuler le processus interne de sorte que le résultat souhaité peut être atteint. Il ya beaucoup de choses qui se produisent pendant les différentes étapes de l’hypnose. Préparation, mise en œuvre et le suivi sont essentiels pour que le patient tire le maximum du traitement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s